American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

+4
Rom Iceman
Pacific
Mitch
olivecamaro
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 Empty Re: Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

Message  olivecamaro Sam 19 Mai - 11:49

Quelques photos à l'occasion d'une petite balade et pique nique jeudi midi, avec une petite vue de nos montagne encore un peu enneigées :

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 20120517130744

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 20120517130610

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 20120517130551

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 20120517130527

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 20120517130423

je suis assez content car la voiture tourne bien, ne chauffe pas et se comporte très bien sur les différents types de route sur lesquelles je voulais la tester, route nationale, voie rapide, autoroute et route de montagne ...

@+, Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 615
olivecamaro
olivecamaro

Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 Empty Re: Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

Message  Mitch Sam 19 Mai - 13:40

C'est bien tout ça !!

Depuis le temps que tu attendais que cela fonctionne correctement Wink

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 Empty Re: Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

Message  olivecamaro Sam 19 Mai - 14:43

Mitch a écrit:C'est bien tout ça !!

Depuis le temps que tu attendais que cela fonctionne correctement Wink

A+

Mitch

Oui et surtout que je n'ai toujours pas eu le courage de mettre en place ta boite de vitesse ... lol!

je tourne toujours avec celle de l'autre C**, mais pour l'instant elle a l'air d'aller ...

Oui c'est super agréable de pouvoir en profiter et de pouvoir partir en balade sans trop se soucier de quelconque problèmes qui pourraient arriver ... Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 615

@++, olive
olivecamaro
olivecamaro

Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 Empty Re: Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

Message  olivecamaro Mar 27 Aoû - 6:49

Salut à tous les z'amis Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 752203 ,

je sais que çà fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas donné de news ... Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 7124 

Mais j'ai un nouveau boulot depuis le début de l'année et il me prend pas mal de temps. J'ai repris un boulot de formateur et donc des déplacements qui pourront peut être m'amener jusqu'en suisse ... Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 44497 Alors je passerai peut être te voir un de ces 4 Mitch.

Tout çà pour dire que ce dimanche nous avons fait un joli petit viron avec la camaro. Elle n'avait pas bougé depuis l'automne dernier et pourtant après une petite vérif des niveaux elle a roulé nickel pendant une centaine de bornes ... Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 615 

A bientôt, olive
olivecamaro
olivecamaro

Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 Empty Re: Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

Message  Mitch Mar 27 Aoû - 18:44

C'est cool de te relire Olive !

Et c'est cool également de constater (perso je n'en ai JAMAIS douté) que après une bonne remise à niveau st un bon entretien une ricaine redémarre au quart et pour longtemps Smile 

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un petit grenoblois vous présente son joujou !!! - Page 8 Empty Re: Un petit grenoblois vous présente son joujou !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum