Ralenti accéléré
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Re: Ralenti accéléré
Toujours le moteur tournant et le câble débranché ??? C'est ce que tu veux dire ??
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Mitch
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Mitch
Re: Ralenti accéléré
Mitch a écrit:Toujours le moteur tournant et le câble débranché ??? C'est ce que tu veux dire ??
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Mitch
oui , moteur tournant , cable débranché , starter ouvert et came ralenti accéléré en bonne position
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
Alors soit ton carbu n'est PAS neuf (et il a du jeu dans les axes de papillons, ce qui fait que ces derniers ne retombent jamais dans la même posiition correcte de ralenti , ce qui arrive fréquement avec des carburateur réusinés de mauvaise "mouture" ), soit il te faut monter (comme déjà indiqué) un ressort de rappel de gaz (ce qui est quasiment nécessaire avec tous les modèles).
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Mitch
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Mitch
Re: Ralenti accéléré
c'est ce que je pensé pour le ressort mais y en a deja un et il est peut-ete un peu fatigué
le carbu est neuf c'etait l'ancien de maya
le carbu est neuf c'etait l'ancien de maya
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
J'ai un collegue qui m'a ramené un ressort (de pompe a injection) que je viens de monté
j'ai fait une pate que j'ai fixé sur le goujon du plenum juste devant le carbu et j'ai monté le ressort sur le carbu
voila une photo avec un dessin du ressort (désolé j'avais as mon appareil)
maintenant plus de soucis de retour au ralenti , le ressort est vraiment puissant que je lache a peine la pédale et le moteur retourne au ralenti
j'ai fait une pate que j'ai fixé sur le goujon du plenum juste devant le carbu et j'ai monté le ressort sur le carbu
voila une photo avec un dessin du ressort (désolé j'avais as mon appareil)
maintenant plus de soucis de retour au ralenti , le ressort est vraiment puissant que je lache a peine la pédale et le moteur retourne au ralenti
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
Ben c'est cool que le problème soit ENFIN résolu .
Par contre tu aurais pû le crocher dans le petit trou de ton levier (juste en dessous de l'emplacement où tu l'as logé (emplacement plus logique).
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Mitch
Par contre tu aurais pû le crocher dans le petit trou de ton levier (juste en dessous de l'emplacement où tu l'as logé (emplacement plus logique).
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Mitch
Re: Ralenti accéléré
ben non , je peux pas car l'accroche du ressort est plus grosse que le trou que tu parles
au fait y a pas de risque pour la carbu d'avoir monté un ressort assez puissant quand meme ?
je dirais résolu qu' à moitié car j'attends quand meme la pièce pour centrer le kickdown et le cable d'accélérateur
au fait y a pas de risque pour la carbu d'avoir monté un ressort assez puissant quand meme ?
je dirais résolu qu' à moitié car j'attends quand meme la pièce pour centrer le kickdown et le cable d'accélérateur
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
De risque pour le carbu ?? Dans quel sens "risque" ?
Non là tu as réglé à 100% ton problème de ralenti !
Ensuite le problème d'alignement des cábles, cela est un autre cas (dissocié du premier problème).
La seule chose en commun, c'est le soit-disant "professionnel spécialiste US" qui a faot le montage (personne que maya tient tout particulièrement en son coeur et son estime ).
A+
Mitch
Non là tu as réglé à 100% ton problème de ralenti !
Ensuite le problème d'alignement des cábles, cela est un autre cas (dissocié du premier problème).
La seule chose en commun, c'est le soit-disant "professionnel spécialiste US" qui a faot le montage (personne que maya tient tout particulièrement en son coeur et son estime ).
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Mitch
Re: Ralenti accéléré
je parlais du risques du volet qui revient fort quand je lache la pédale ,due au ressort puissant !
la pédale est plus dure qu'avant
la pédale est plus dure qu'avant
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
Là.tu peux toujours remplacer ton ressort par un plus souple et cela corrigera ta sensation de dureté de pédale et ton retour de gaz trop violent (c'est pour cela qu'il existe des kits spécifiques pour carbu).
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Mitch
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Mitch
Re: Ralenti accéléré
Cool ...
On ne voit pas bien sur ta photo mais le câble de kickdown est aussi tenu par le nouveau support?
À+, Olive
On ne voit pas bien sur ta photo mais le câble de kickdown est aussi tenu par le nouveau support?
À+, Olive
olivecamaro- Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse
Re: Ralenti accéléré
qu'est-ce qu'il a mon ressort ?
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
Michel te l'ai dis au dessus, le ressort que tu as mis n'est pas prévu pour cette utilisation la, tu en as des spécialement prévu pour ça. tu l'as dis toi même il est trop rigide.
À+, Olive
À+, Olive
olivecamaro- Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse
Re: Ralenti accéléré
tous ça a cause d'un ressort
sinon kickdown fonctionne , ralenti nikel , le seul hic c'est que la gamelle du filtre a air touche cette nouvelle pate au niveau du cable
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: Ralenti accéléré
Mitch a écrit:Olive + 1 et en plus je n'aime PAS les "tuneurs" de Pontiac "mâzoutée"
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Mitch
pour une fois que j'écoute le Boss !!!!
ça se fête !!!
c'est souvent à cause de petites conneries que les problèmes arrivent
À+, Olive
olivecamaro- Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse
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