American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande info sur moulin

+2
Mitch
Pontiac455ci
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande info sur moulin - Page 2 Empty Re: Demande info sur moulin

Message  Mitch Mar 13 Avr - 15:37

Il n'y a pas de problème Pontiac455 (que tu poses des questions) ! Et tant mieux (cela est nécessaire de poser des questions si l'on ne connait pas certains points, au lieu de faire des conneries Wink ).

Lorsque je dis qu'il n'y a pas de "jeu au culbuteur", cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de réglage de base (mais en général cela ne bouge quasiment pas, donc sans démontage des diverses pièces cela n'est quasiment jamais nécessaire de modifier). Donc fréquement (avec l'âge et les arrêts prolongés du moteur) le problème de "claquement" provient d'un manque d'huile dans les poussoirs qui avec le temps, l'huile de mauvaise qualité, etc. perdent la pression et donc ont de la peine à se remplir.
Pour régler ce problème il te faut commencer par vidanger ton moteur, remplacer le filtre à huile et si le cas échéant le claquement persiste, ajouter à l'huile un additif pour poussoirs hydrauliques (produit très efficace que de plus nous vendons fréquement dans toutes les manifestations US Wink ).

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Demande info sur moulin - Page 2 Empty Re: Demande info sur moulin

Message  Pontiac455ci Mer 28 Avr - 19:41

Salut a tous !!!

La tuture est sortie de sa caverne d'hibernation et a repris la route (m'a meme fait une petite panne d'essence rien de bien mechant ^^) donc maintenant dans les semaine a venir je vais l'emmener pour y faire la lunette arrière puis elle serai prete pour la saison de cet été !
Quand a mon claquement , au fur et a mesure qu'elle a roulé ,maintenant elle ne le fait plus donc fausse alerte si l'on peut dire ^^

@+
Pontiac455ci
Pontiac455ci

Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Demande info sur moulin - Page 2 Empty Re: Demande info sur moulin

Message  Pontiac455ci Jeu 5 Mai - 11:27

Salut a tous !!!!!!!!

Alors voila apres avoir examiné la revue technique de la pontiac, j'ai lu et examiné sur le moteur qu'il y avait une sorte de stysteme "EGR" et mon probleme c'est que le systeme ne fonctionne plus trop en plus du fait que la partie lié a elle se trouvant a l'echappement a été supprimée (même si le carbu en lui même fonctionne impec)

Alors au debut je comptais ,etant donné que cet hiver je sors les culasse pour une remise en etat du haut moteur, changer juste la pipe d'admission pour ne plus avoir toutes ces durites de depression qui sont lié a l'EGR et garder le carbu mais si je change la pipe il va falloir que je change le carbu a cause de "l'EGR" non ?

Merci !!!
Pontiac455ci
Pontiac455ci

Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Demande info sur moulin - Page 2 Empty Re: Demande info sur moulin

Message  Mitch Jeu 5 Mai - 13:22

Non, aucunement nécessaire de remplacer le carbu Very Happy Wink

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Demande info sur moulin - Page 2 Empty Re: Demande info sur moulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum