American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de blondin et de sa belle

2 participants

Aller en bas

Présentation de blondin et de sa belle Empty Présentation de blondin et de sa belle

Message  blondin Sam 14 Déc - 7:31

je me présente blondin (jean-pierre) j'habite à Évry dans le 91,jai pas de V8 mais j'ai un slant6 depuis 7 mois  j'ai craqué dessus et changerai pas pour une autre
car je cherchais une ancienne citroen entre 1960 et 1973 et en cliquant sur le bon coin c'est une Dodge qui est apparue  scratch  elle se trouvé à 8 km de chez moi
alors je suis allé la voir et la j'ai ressenti une émotion en la découvrant et depuis elle est à moi c'est ma 1re voiture US mais quel bonheur.
La voici

blondin
blondin

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 65
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blondin et de sa belle Empty Re: Présentation de blondin et de sa belle

Message  Mitch Sam 14 Déc - 9:10

Salut blondin ! Et bienvenue parmi nous !

Sympa ta nouvelle acquisition (c'est que cela aurait été mieux en V8, mais déjà bien d'en avoir trouvé une car de plus en plus rare) Wink 

J'espère que tu te plairas sur notre forum "sans prétention" mais dédié aux VRAIS passionnés

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blondin et de sa belle Empty Re: Présentation de blondin et de sa belle

Message  blondin Sam 14 Déc - 12:21

Et oui Mitch c'est une vrai passion  cheers  pour l'instant un peu de stress car elle ne roule pas plusieurs choses à lui refaire " c'est l'hivers"
j'attends un carburateur neuf et les visses platinées viennent d'être changées enfin elle avait besoin d'un bon entretien et pour le printemps elle sera de nouveau prète pour les ballades et les rencards je vous remet encore deux petites vidéo faut pas que je vous saoul avec ma voiture mais super content de vous la montrer  Very Happy 




blondin
blondin

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 65
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blondin et de sa belle Empty Re: Présentation de blondin et de sa belle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum