moteur + transmission

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moteur + transmission

Message  maya.bz le Jeu 21 Avr - 6:30

donc comme vous savez, je change le moteur Suspect et en meme temps la boite auto Twisted Evil

donc pour ce qui est du bloc c'est pas trop le souci, mais pour la boite la c'est pas la même

donc je veut y coller une TH700-R4, que je pense faire venir des US, quelle boite je doit choisir, vu qu'a la base, je suis avec un TH200..

je pense que je doit rajouter le module dit " AOD ", un peu d'aide est le bienvenue
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Re: moteur + transmission

Message  Mitch le Jeu 21 Avr - 8:39

Salut l'abeille butineuse Razz Wink

Personnellement je ne serai pas trop pour du TH700-R4, car clairement pas top au niveau fiabilité si "power in front end"

A+

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Re: moteur + transmission

Message  maya.bz le Jeu 21 Avr - 9:20

Mitch a écrit:Salut l'abeille butineuse Razz Wink

Personnellement je ne serai pas trop pour du TH700-R4, car clairement pas top au niveau fiabilité si "power in front end"

A+

Mitch

alors je met quoi la TH400 de ced confused

bon la ça devient le bronx dans ma tête bom

je veux un bloc avec 400hp, réel et pas a l’arrache

ensuite je prend quoi un 350,355 ou 383, quelle boite je doit avoir et pas me retrouver a 4000tr/min sur l'autoroute a 130

et le pont y va suivre confused c'est un 7,5 en 10 bolt scratch

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Re: moteur + transmission

Message  Mitch le Jeu 21 Avr - 12:39

Une très bonne TH-400 ou une TH-350 bien renforcée seraient mieux qu'une TH700-R4 (de plus pièces plus facilement dispo, plus de choix et moins cher).

Ensuite pour le moteur, un 355ci. bien préparé et certainement meilleur qu'un 383ci. stroker (les moteurs stroker bouffent rapidement de l'huile de par leur simple conception).

Pour rouler à 130km/h sur l'autoroute, cela sera plus une adaptation de pont que de BVA

A+

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