moteur + transmission
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moteur + transmission
donc comme vous savez, je change le moteur et en meme temps la boite auto
donc pour ce qui est du bloc c'est pas trop le souci, mais pour la boite la c'est pas la même
donc je veut y coller une TH700-R4, que je pense faire venir des US, quelle boite je doit choisir, vu qu'a la base, je suis avec un TH200..
je pense que je doit rajouter le module dit " AOD ", un peu d'aide est le bienvenue
donc pour ce qui est du bloc c'est pas trop le souci, mais pour la boite la c'est pas la même
donc je veut y coller une TH700-R4, que je pense faire venir des US, quelle boite je doit choisir, vu qu'a la base, je suis avec un TH200..
je pense que je doit rajouter le module dit " AOD ", un peu d'aide est le bienvenue
maya.bz- Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...
Re: moteur + transmission
Salut l'abeille butineuse
Personnellement je ne serai pas trop pour du TH700-R4, car clairement pas top au niveau fiabilité si "power in front end"
A+
Mitch
Personnellement je ne serai pas trop pour du TH700-R4, car clairement pas top au niveau fiabilité si "power in front end"
A+
Mitch
Re: moteur + transmission
Mitch a écrit:Salut l'abeille butineuse
Personnellement je ne serai pas trop pour du TH700-R4, car clairement pas top au niveau fiabilité si "power in front end"
A+
Mitch
alors je met quoi la TH400 de ced
bon la ça devient le bronx dans ma tête
je veux un bloc avec 400hp, réel et pas a l’arrache
ensuite je prend quoi un 350,355 ou 383, quelle boite je doit avoir et pas me retrouver a 4000tr/min sur l'autoroute a 130
et le pont y va suivre c'est un 7,5 en 10 bolt
maya.bz- Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
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Re: moteur + transmission
Une très bonne TH-400 ou une TH-350 bien renforcée seraient mieux qu'une TH700-R4 (de plus pièces plus facilement dispo, plus de choix et moins cher).
Ensuite pour le moteur, un 355ci. bien préparé et certainement meilleur qu'un 383ci. stroker (les moteurs stroker bouffent rapidement de l'huile de par leur simple conception).
Pour rouler à 130km/h sur l'autoroute, cela sera plus une adaptation de pont que de BVA
A+
Mitch
Ensuite pour le moteur, un 355ci. bien préparé et certainement meilleur qu'un 383ci. stroker (les moteurs stroker bouffent rapidement de l'huile de par leur simple conception).
Pour rouler à 130km/h sur l'autoroute, cela sera plus une adaptation de pont que de BVA
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Mitch
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