American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transport en france ou limite frontiere

2 participants

Aller en bas

transport en france ou limite frontiere Empty transport en france ou limite frontiere

Message  maya.bz Jeu 3 Déc - 19:58

messieurs,
comme certain l'on remarqué,et le savent je suis transporteur

je peux faire afretter vos pieces que ce soit un colis ou une ou des palettes,

que l'on soit bien d'accord pour ceux que ca interresse, les demande de prix se font en MP, et je rassure tous le monde le reglement s'effectue avant et le cheque est a l'ordre de la societé qui fait le transport, comme ca pas de probleme au niveau des prix et moi je ne prends rien dessus

et lors de la livraison noter sur le bon du transporteur des reserves precises:
ex: choc, rayer, ouvert, ect.....
sous reserve de deballage n'a aucune valeur juridique

je le fais pour vous rendre service, que vous soyez membre ou pas

un autre point a eclaircir, je ne suis pas dans la semi ou votre colis ou palette sera chargée, alors proteger au maximum vos pieces et ne suis pas responsable des degats qui peuvre etre occasionner, ni des retards pour les enlevements ou livraisons

apres j'ai besoin des coordonees complete du point d'enlevement et livraison avec telephone et ceci noter sur une feuille avec votre reglement que je fournie au transporteur

apres je le redit c'est pour vous rendre service

pour ce qui est du transport hors france a savoir que ca coute aussi cher de transport que de taxes,apres a vous de voir

PS: mitch j'ai coller le sujet ici et si il gene tu peux le deplacer, a ton aise cheers
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

transport en france ou limite frontiere Empty Re: transport en france ou limite frontiere

Message  Mitch Ven 4 Déc - 15:27

NP pour moi maya pour le "collage" du sujet ! Wink

Pour ce qui est de son contenu : Cela peut devenir intéressant !! A voir !!

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum