etalonnage compteur
2 participants
Page 1 sur 1
etalonnage compteur
j'ai besoin d'info
voila mon compteur est totalement faux, mais quand je dit faux je pèse mes mots
donc j'ai une TH700r4, pont ratio 3.91 et pneu en 255/60R15
quand je suis a 120/130 kms mon compteur est a bloc donc 115 mph
je présume que je doit changer que je doit changer les indicateur de vitesse qui sont de couleur différentes au cul de la boite prit sur la prise du compteur
mais comment calculer et changer et commander les bon
merci
voila mon compteur est totalement faux, mais quand je dit faux je pèse mes mots
donc j'ai une TH700r4, pont ratio 3.91 et pneu en 255/60R15
quand je suis a 120/130 kms mon compteur est a bloc donc 115 mph
je présume que je doit changer que je doit changer les indicateur de vitesse qui sont de couleur différentes au cul de la boite prit sur la prise du compteur
mais comment calculer et changer et commander les bon
merci
maya.bz- Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...
Re: etalonnage compteur
Salut l'abeille !!
Comment vas-tu ?
Concernant ta demande :
- Ce sujet devrait normalement plutôt être classé dans la catérogie "Electricité 1980-1990", car les compteurs et leurs travaux sont des activités d'électricien automobile et non de mécanicien auto (s'ils touchent à cela ils explosent tout ).
- Ce sujet je l'avais déjà traité diverses fois (surtout sur le forum Camaro ... duquel je me suis fais viré, car je disais tout haut ce que les autres n'osaient PAS penser tout bas ) dans les réponses pour ceux qui changeaient de dimensions de jantes, etc.
Pour te répondre simplement (il serait mieux que l'on en parle de vive voix, c'est plus simple à expliquer), il vaut mieux réétalonner ton compteur que de faire toutes ces modifications (cela serait beaucoup plus précis et nécessitera beaucoup moins de travaux).
A+
Mitch
Comment vas-tu ?
Concernant ta demande :
- Ce sujet devrait normalement plutôt être classé dans la catérogie "Electricité 1980-1990", car les compteurs et leurs travaux sont des activités d'électricien automobile et non de mécanicien auto (s'ils touchent à cela ils explosent tout ).
- Ce sujet je l'avais déjà traité diverses fois (surtout sur le forum Camaro ... duquel je me suis fais viré, car je disais tout haut ce que les autres n'osaient PAS penser tout bas ) dans les réponses pour ceux qui changeaient de dimensions de jantes, etc.
Pour te répondre simplement (il serait mieux que l'on en parle de vive voix, c'est plus simple à expliquer), il vaut mieux réétalonner ton compteur que de faire toutes ces modifications (cela serait beaucoup plus précis et nécessitera beaucoup moins de travaux).
A+
Mitch
Re: etalonnage compteur
c'est ce que je penser qu'il vallait mieux se faire le compteur
dit moi comment tu veux proceder pour t'en occuper
merci
dit moi comment tu veux proceder pour t'en occuper
merci
maya.bz- Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...
Re: etalonnage compteur
j'ai petit souci
le mano de presion d'huile ne fonctionne pas
le mano T° d'eau non plus
et aussi le compte tour l'aiguille est bloqué a fond
une idée ???
le mano de presion d'huile ne fonctionne pas
le mano T° d'eau non plus
et aussi le compte tour l'aiguille est bloqué a fond
une idée ???
maya.bz- Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...
Re: etalonnage compteur
Porblème certainement central d'alimentation de tes instruments (il doit leur manquer le +15 sur chacun)
A+
Mitch
A+
Mitch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|