(F) Dept 38 Instrumentation tableau de bord 3ième gen
2 participants
Page 1 sur 1
olivecamaro- Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse
Re: (F) Dept 38 Instrumentation tableau de bord 3ième gen
Salut Olive !
Qu'as-tu comme soucis avec ton compteur kilométrique ??
On voit sur la photo que l'aiguille est sur 110 (cela n'est pas normal lorsque tout est démonté, qui plus est).
A+
Mitch
P.S : Car les instruments se réparent (avant de les changer) , surtout que la graduation à 240kms/h (comme sur ton compteur) n'est pas l'échelle normale
Qu'as-tu comme soucis avec ton compteur kilométrique ??
On voit sur la photo que l'aiguille est sur 110 (cela n'est pas normal lorsque tout est démonté, qui plus est).
A+
Mitch
P.S : Car les instruments se réparent (avant de les changer) , surtout que la graduation à 240kms/h (comme sur ton compteur) n'est pas l'échelle normale
Re: (F) Dept 38 Instrumentation tableau de bord 3ième gen
Salut Michel,
le problème c'est que c'est l'axe de l'aiguille qui est cassé, entre le clip et la cloche qui est dessous.
Le ressort en spirale est bien monté,pas de soucis de ce coté là apparement
Du coup il faut que je change l'axe de l'aiguille, a part ça je pense qu'il fonctionne.
Pour la graduation c'est peut être parce que c'est une Z28E, non ?
Car les autres compteurs aussi sont en unités européennes.
Pour le compte tours c'est une resistance qui a cramé.
A+
le problème c'est que c'est l'axe de l'aiguille qui est cassé, entre le clip et la cloche qui est dessous.
Le ressort en spirale est bien monté,pas de soucis de ce coté là apparement
Du coup il faut que je change l'axe de l'aiguille, a part ça je pense qu'il fonctionne.
Pour la graduation c'est peut être parce que c'est une Z28E, non ?
Car les autres compteurs aussi sont en unités européennes.
Pour le compte tours c'est une resistance qui a cramé.
A+
olivecamaro- Messages : 827
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : la terrasse
Re: (F) Dept 38 Instrumentation tableau de bord 3ième gen
Salut Olive !
concernant le compteur: oui là cela risquerait d'être "la merde" à réparer (quoi que)
concernant la graduation : je te disais cela, car les compteurs gradués en kilomètres/heures étaient tous des modifiés à l'époque (et la graduation standard en maximum était 220kms/h)
concernant le compte-tours : cela se répare sans trop de problème (en modifiant le système de gestion)
A+
Mitch
concernant le compteur: oui là cela risquerait d'être "la merde" à réparer (quoi que)
concernant la graduation : je te disais cela, car les compteurs gradués en kilomètres/heures étaient tous des modifiés à l'époque (et la graduation standard en maximum était 220kms/h)
concernant le compte-tours : cela se répare sans trop de problème (en modifiant le système de gestion)
A+
Mitch
Sujets similaires
» (CH) VD Face de tableau de bord Pontiac Frirebird CHF 180 / 129 euros
» (CH) VD Face de tableau de bord Camaro 2ème gen CHF 100 / 71.50 euros
» (F) Dept 38 / 59 parts
» (F) Dept 38, segment en 0.030 70€
» (F) Dept 59 ppe a eau 110 euros
» (CH) VD Face de tableau de bord Camaro 2ème gen CHF 100 / 71.50 euros
» (F) Dept 38 / 59 parts
» (F) Dept 38, segment en 0.030 70€
» (F) Dept 59 ppe a eau 110 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum