American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Happy New Year 2018 et mutation !!

Aller en bas

Happy New Year 2018 et mutation !! Empty Happy New Year 2018 et mutation !!

Message  Mitch Mar 2 Jan - 10:38

Salut à toutes et à tous (ceux qui ont continué à venir voir si cela bougeait encore ou non ICI, ainsi qu'aux nouveautés qui ont découvert ce forum en faisant une recherche sur le net et sont "tombés" dessus) !!!!

Pour commencer je vous souhaite à TOUS un Happy New Year 2018 et mutation !! 180901 Happy New Year 2018 et mutation !! 180901 2018

Je vous fais part également (comme je l'ai expliqué à l'un des membres qui m'a retrouvé là-bas) que comme vous avez pu le constater les forums, depuis l'avènement des raiseaux sociaux ont quasiment tous "piqué du nez" !!! "Cela se passe" sur fb ou instagram maintenant (si vous voulez être "du coup"). Donc je viens de prendre l'iniative de soumettre à TOUS nos membres la question suivante :

Voulez-vous nous rejoindre sur fb (notre page est déjà active depuis l'an passé sous le nom : american car import & vintage garage) ou souhaitez-vous continuer dans le mode "vintage" du forum ???

J'attends toutes vos réponses et A+

Mitch


P.S : RIEN ne vous empêche d'être présent aux deux places !! Happy New Year 2018 et mutation !! 745644 Happy New Year 2018 et mutation !! 745644
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum