American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

mopar mopar quand tu nous tiens !!

Aller en bas

mopar mopar quand tu nous tiens !! Empty mopar mopar quand tu nous tiens !!

Message  misterjohn Sam 29 Mai - 13:08

petite question a ceux qui ont deja monte du mopar (383 stroké)
mon client m'a fournis un kit distri a avance variable (pour ceux qui ce demande ce que c'est cette bete c'est simplement un kit distri avec un pignon de vilbrequin avec plusiurs positions possible pour regler la distri suivant l'angle d'avance que tu veux en tenant compte du lift de tes soupapes)
petite question il ya a sur les pignons comme dab deux repere mais la notice de cette fichu distri a ete bouffe par mon con de clebard mopar mopar quand tu nous tiens !! 874412 mopar mopar quand tu nous tiens !! 874412 mopar mopar quand tu nous tiens !! 874412 mopar mopar quand tu nous tiens !! 573721
alors dois t'on mettre les reperes l'un en face de l'autre (donc vilo a 12h et AAC a 6h) ou comme dab sur chevy vilo a a 12h et AAC a 12h egalement.
je sais que je peux trouver cela simplement avec les descente et monte de soupapes en ayant le cycle adm /ech dans la tete mais probleme j'ai pas les culasses encore ici et pas evident de voir les cams de l'AAC une fois monte !
merci
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum