Carburateur EDELBROCK
Page 1 sur 1
Carburateur EDELBROCK
Voici deja un lien http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/carbs_acc/carbs_access_main.shtml
vous y trouverez les differents carbu edel , des vidéos pour installations et réglage , des FAQS , de la doc technique à télécharger , etc ....
Une photo d'un carbu edelbrock 1406 600CFM
Flèche noir , c'est la depression appelée "PORTED" c'est à dire qu'elle est situé au dessus du papillon des gaz et que sa depression augmente en fonction de l'angle d'ouverture du papillon (accéleration) On y branche la capsule à depression de l'allumeur pour que l'avance ne soit pas modifié au ralenti .
Flèche rouge , c'est la dépression appelé "MANIFOLD" c'est à dire qu'elle est situé en dessous du papillon des gaz et que sa depression est permanente et augmente en fonction de la vitesse de rotation du moteur , meme papillon des gaz fermé . On y branche un modulateur de boite , une EGR , un cruise control , bref tout ce qui a besoin d'une depression (sauf capsule d'allumeur, d'ailleur certains vont me contredire )
Fleche verte , c'est aussi une depression "MANIFOLD" pour y brancher un PCV ou un Servofrein (Mastervac)
Derrière le carbu on a aussi une depression "MANIFOLD" pour y raccorder un T pour d'autres configuation de moteur
Voila ce que je peux vous dire au niveau branchement d'un edelbrock
est-ce qu'un modo pourrait mettre se post en Post-It ?
vous y trouverez les differents carbu edel , des vidéos pour installations et réglage , des FAQS , de la doc technique à télécharger , etc ....
Une photo d'un carbu edelbrock 1406 600CFM
Flèche noir , c'est la depression appelée "PORTED" c'est à dire qu'elle est situé au dessus du papillon des gaz et que sa depression augmente en fonction de l'angle d'ouverture du papillon (accéleration) On y branche la capsule à depression de l'allumeur pour que l'avance ne soit pas modifié au ralenti .
Flèche rouge , c'est la dépression appelé "MANIFOLD" c'est à dire qu'elle est situé en dessous du papillon des gaz et que sa depression est permanente et augmente en fonction de la vitesse de rotation du moteur , meme papillon des gaz fermé . On y branche un modulateur de boite , une EGR , un cruise control , bref tout ce qui a besoin d'une depression (sauf capsule d'allumeur, d'ailleur certains vont me contredire )
Fleche verte , c'est aussi une depression "MANIFOLD" pour y brancher un PCV ou un Servofrein (Mastervac)
Derrière le carbu on a aussi une depression "MANIFOLD" pour y raccorder un T pour d'autres configuation de moteur
Voila ce que je peux vous dire au niveau branchement d'un edelbrock
est-ce qu'un modo pourrait mettre se post en Post-It ?
mecanovi57- Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012
Sujets similaires
» (F) Dept 38 intake edelbrock 220€
» (F) Dept 26 A A.C,Poussoirs ,Distrib, Edelbrock Chevy SB 55/91
» (F) Dept 38 Spacer pour carburateur 25 €
» (CH) VD Kit de révision carburateur Federated (pour Rochester) CHF 98.-/78.50 euros
» (CH) VD Kit de révision de carburateur Auto-Tune (pour Rocherster) CHF 103.-/82.50 euros
» (F) Dept 26 A A.C,Poussoirs ,Distrib, Edelbrock Chevy SB 55/91
» (F) Dept 38 Spacer pour carburateur 25 €
» (CH) VD Kit de révision carburateur Federated (pour Rochester) CHF 98.-/78.50 euros
» (CH) VD Kit de révision de carburateur Auto-Tune (pour Rocherster) CHF 103.-/82.50 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|