(CH) VD Ma Bel Air 1955
+3
Pontiac455ci
buickestate
Mitch
7 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Mitch a écrit:Ben j'vais pas vouloir avoir trois mêmes modèles naturellement
Pas FOU la guêpe ....
A+
Mitch
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Ben perso Buickstate cela n'est pas "mon truc" !! Collectionner peut-être (voir certainement) mais un modèle de chaque de la gamme, PAS 3 ou 4 fois le même modèle
A+
Mitch
A+
Mitch
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Salut à tous !
entre deux travaux d'atelier d'importance (actuellement une Stang "bullit" à modifier, une T/A '77 à remonter au complet après son passage en tôlerie) et les aléas du métier (petits dépannage de ci de là) la BelAir reste fréquemment en standby
donc voici quelques avancées (pas très significative au niveau volume, mais bien au niveau "heures")
le réservoir à essence reconditionné et reposé
A+
Mitch
entre deux travaux d'atelier d'importance (actuellement une Stang "bullit" à modifier, une T/A '77 à remonter au complet après son passage en tôlerie) et les aléas du métier (petits dépannage de ci de là) la BelAir reste fréquemment en standby
donc voici quelques avancées (pas très significative au niveau volume, mais bien au niveau "heures")
le réservoir à essence reconditionné et reposé
A+
Mitch
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Aujourd'hui re-démontage du bloc de Camaro pour préparation à la pose des nouveaux accessoires
dépose du carter moteur pour pose d'un nouveau carter de distribution et remplacement des joints
arrivée des nouveaux accessoires
puis commencement du re-montage
et passage des collecteurs "Sanderson" à la peinture haute température
A+
Mitch
dépose du carter moteur pour pose d'un nouveau carter de distribution et remplacement des joints
arrivée des nouveaux accessoires
puis commencement du re-montage
et passage des collecteurs "Sanderson" à la peinture haute température
A+
Mitch
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Hello à tous !
Aujourd'hui entrée de la seconde BelAir (pour pièces) pour préparation et peinture des pièces de la face avant
vidée de l'habitacle dans lequel le peintre avait stocké les pièces démontées pour entreprendre la tôlerie
PUTAIN ce CON il n'avait même pas été capable de ranger ces pièces de façon correcte
et voilà le résultat :
moulure de pare-brise explosée
même la capot moteur cet abruti a réussi à lui plier un coin
donc il me faut poncer les ailes déjà mises en surfacer par ce crétin
et quelle est ma surprise (je ne suis plus surpris par son manque de qualité professionnelle, ça c'est certains mais là ..... un peintre qui surface AVANT de faire les finitions de fond c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!)
une balafre de plus de 20 cms sur le flan de l'aile gauche ..... mais PUTAIN CHANGE de métier ducon
Enfin bon cela sera ENCORE une fois à MOI (qui ne suis pas du métier) à me démerder (comme trop souvent lorsque l'on paie en plus)
A+
Mitch
Aujourd'hui entrée de la seconde BelAir (pour pièces) pour préparation et peinture des pièces de la face avant
vidée de l'habitacle dans lequel le peintre avait stocké les pièces démontées pour entreprendre la tôlerie
PUTAIN ce CON il n'avait même pas été capable de ranger ces pièces de façon correcte
et voilà le résultat :
moulure de pare-brise explosée
même la capot moteur cet abruti a réussi à lui plier un coin
donc il me faut poncer les ailes déjà mises en surfacer par ce crétin
et quelle est ma surprise (je ne suis plus surpris par son manque de qualité professionnelle, ça c'est certains mais là ..... un peintre qui surface AVANT de faire les finitions de fond c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!)
une balafre de plus de 20 cms sur le flan de l'aile gauche ..... mais PUTAIN CHANGE de métier ducon
Enfin bon cela sera ENCORE une fois à MOI (qui ne suis pas du métier) à me démerder (comme trop souvent lorsque l'on paie en plus)
A+
Mitch
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Salut à tous !
Après ces différents travaux de "récupération des défauts" sur les pièces carrosserie que CE crétin de Genève avaient soit-disant préparées , voici les défauts ressortis, mastiqués et poncés
passage des intérieurs au surfacer époxy
et des extérieurs
la face avant avant et après passage à l'époxy
et DEMAIN la peinture du tout
A+
Mitch
Après ces différents travaux de "récupération des défauts" sur les pièces carrosserie que CE crétin de Genève avaient soit-disant préparées , voici les défauts ressortis, mastiqués et poncés
passage des intérieurs au surfacer époxy
et des extérieurs
la face avant avant et après passage à l'époxy
et DEMAIN la peinture du tout
A+
Mitch
Re: (CH) VD Ma Bel Air 1955
Hello à tous les passionnés !!
Cette semaine sur ma BelAir le travail a été de commencer le remontage de la direction
Les supports de fusée
Et aujourd'hui le boitier et son renvoi
Il ne restera plus qu'à accoupler les supports à la barre centrale avec de nouvelles rotules et TOUT serrer au couple
A+
Mitch
Cette semaine sur ma BelAir le travail a été de commencer le remontage de la direction
Les supports de fusée
Et aujourd'hui le boitier et son renvoi
Il ne restera plus qu'à accoupler les supports à la barre centrale avec de nouvelles rotules et TOUT serrer au couple
A+
Mitch
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|