American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

schema electrique scorpio v6 cossworth us

2 participants

Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  misterjohn Jeu 25 Mar - 20:19

URGENT !!! les copains je suis embete avec la scorpio v6 cossworth d'un client car les numero des cables injecteurs du faisceau sont effaces et je dois retrouver les cables qui se rapportent a chaque injecteurs (merci julien de ne ps les avoirs reperes au demontage schema electrique scorpio v6 cossworth us 549548 schema electrique scorpio v6 cossworth us 615261 schema electrique scorpio v6 cossworth us 71728 ) je cherche le schema electrique de l'injection pour retrouver les cables grace au code couleur
ford scorpio de 1997 boite automatique merci ca urgeeeeeeeeeeeee!
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty Re: schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  Mitch Jeu 25 Mar - 20:29

J'vais regarder si je peux te "sortir" cela demain !

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty Re: schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  misterjohn Jeu 25 Mar - 21:16

super je suis encore en train de chercher je trouve scorpio normal meme v6 mais pas le cossworth No
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty Re: schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  Mitch Ven 26 Mar - 20:02

Après 3 téléphones ici (je n'ai pas pu joindre le service "sport" de chez Ford aujourd'hui), la réponse fùt 2 fois sur 3 : Les câbles d'injecteur sur ces modèles sont tous similaires (noir et brun), donc uniquement les schémas avec numérotation sur le boitier de gestion et non les couleurs.

Est-ce ton cas ? Tous noir et brun ??

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty Re: schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  misterjohn Ven 2 Avr - 10:20

non ils sont violet (pour le plus ) et apres differentes couleurs alors le probleme est que losque je met toutes les connectiques correctement le moteur monte tout seul en regime (2500 tours) et il faut que je debranche l'electro vanne qui ouvre le clapet de pleine charge pour qu'il tourne a un regime normal (mais comme une patate) je pense que l'etat misericordieux du faisceaux moteur entraine un amalgame dans les donnees recus au calculateur ou alors le ckp (crankshaft knock position) est out .
cette semaine on redemonte l'admission et l'injection complete pour verifie mais sans schema !!!!!!!!!!!! c'est la m....e
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty Re: schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  Mitch Lun 5 Avr - 19:09

Il me faut le VIN de cette Ford pour que je puisse demander "plus profondément" ici

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique scorpio v6 cossworth us Empty Re: schema electrique scorpio v6 cossworth us

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum