American Cars Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

+2
maya.bz
misterjohn
6 participants

Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  misterjohn Lun 15 Mar - 19:33

alors comme certains le savent j'organise tous les ans les riacaines days dans mon village a la campagne et cette anne je compte le faire a l'occasion du jour de l'independance des etats unis le 4 juillet.
etant donne que le 4 juillet tombe un dimanche je fais ca le samedi 3 et le dimanche 4 juillet

programme
samedi matin arrive et acceuil de tout ceux qui veulent venir
a midi appero et barbecue chez moi (sur reservation car faut ben que je fasse les courses)
apres midi : detente expo des voitures bl bla meccanique sieste au soleil et tout le bataclan
a 18h depart en cortege direction valencienne (60 km) car nous somme invites au CUBA BAR feter l'independance des etats unis avec soiree sponsorisee par BUD et JACK DANIELS avec appero offert par le bar et restauration sur palce avec 3 caravanes AIR STREAM SNACK4S et ambiance ROCK N ROLL
retour chez moi vers ......
info: pour ceux qui viennent du samedi notre camping fais des prix speciaux pour les possesseurs d'americaines qui desirent camper (quelques mobilhome disponibles mais a reserver) sinon en tente sans soucis et vous pouvez garer vos autos pres de vous)
je dispose egalement d'un terrain ave etang ou l'on peut camper sans soucis avec fourniture de courant electrique si besoin


euh on acceptent meme les belges attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166
dimanche matin petit dej de 9h a 11h chez MISTERJOHN US CARS
et meeting sur la place du village avec demonstration dans country /buvette /et taureau mecanique

je previens des maintenant avant de preparer ma pub alors utiliser ce post afin de faire un liste de ceux qui viennent


ps:il est rare de faire un week end ou des gens de toutes les regions et toute nationalites se rassemble sans que cela deviennent un meeting a but 100% commercial .
ce week end que j'organise est fait pour rassembler des copains qui aiment tous la meme chose ,se rassembler autour d'une bonne table pour rigoler et partager notre passion .
l'anne derniere j'ai eu du monde de toute la france et meme des gens du texas ,je ne fais pas ca pour gagner de l'argent mais pour perpetuer la bonne ambiance entre potes qui manque sur pas mal de meeting .
pour le barbecue je demande juste une participation minim qui couvre juste les frais de restauration je compte pas faire de benefice et le CUBA BAR nous offre l'apero pour remercier ceux qui viennent presenter leurs voiture alors faites moi une pu...n de liste de reservation cheers cheers
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Lun 15 Mar - 20:02

Bon bein moi Shocked
comment dire affraid ai je le choix Suspect bien sur que NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et bein je monte ma poule cheers
et je reserve attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 670279 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 670279 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 670279
et aussi ma chambre attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166

tu m'etonne qu'on va se marrer attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299
on n'a pas fini de se la fendre la gueule attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 498194

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 988870 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 988870 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 988870 et vu que mon 3eme pote sera present attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 988870 pas vrai JACK attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 752203
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  Mitch Lun 15 Mar - 20:18

J'vais faire au mieux pour m'organiser pour venir (au plaisir de faire ta connaissance en 3D John) et quelques attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 988870 me feraient pas de mal

A+

Mitch
Mitch
Mitch
Admin

Messages : 2066
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : suisse/vd

http://www.americancarimport.ch

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Lun 15 Mar - 20:24

Mitch a écrit:J'vais faire au mieux pour m'organiser pour venir (au plaisir de faire ta connaissance en 3D John) et quelques attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 988870 me feraient pas de mal

A+

Mitch
fraudra pas trop picoller sinon on va le confrondre avec les biquettes attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 441731
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  misterjohn Lun 15 Mar - 21:44

trop cool !!! attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 615
ca promet un tres bon week end
allez allongez la liste attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 670279
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  misterjohn Mer 24 Mar - 18:44

bon tout d'abord milles excuses de ne pas avoir ete tres present sur le forum depuis quelques semaines mais quelques ennuies de santee et un mecano qui me fais que de la merde et encore de la merde j'ai meme peter les plombs ce soir ce qui est pas mon habitude mais bon JOHN THE COME BACK§§§ cheers cheers

alors qui qui viens sur mon week end bon pour maya comme dab ma piaule t'es reserve et ya meme une chambre pour nanou et la petiote a la casa.

ah oui j'oubliais TOUS EN SHORT attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166 NON JDECONNE

j'ai un ou deux amis du canada qui viennent alors si pat veux etre de la partie pas de blem on peux passer te recuperer a l'aeroport sur la capitale( maya prendra la r12 de franck attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299 enfin si elle demarre attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 44497 )
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Mer 24 Mar - 18:49

si tu veux un mecano Twisted Evil

embauche moi et on arrivent cheers
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  buickestate Jeu 25 Mar - 1:50

Merci pour l'invitation MisterJohn, mais Je ne peut pas cette annee. Crying or Very sad

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 189729 c'est trop injuste
buickestate
buickestate

Messages : 463
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 59
Localisation : Ontario

https://www.youtube.com/user/redneckratrodPat?feature=mhw4

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Sam 27 Mar - 7:21

va falloir que j'organise une brocante, j'aurai jammais assez de place dans mon coffre pour repartir attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 874412

avec toutes les pieces que j'ai chez toi

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 935166
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  misterjohn Lun 29 Mar - 16:59

alors a la dte d'aujourdui seront present sur!

maya monte carlo
mitch (si il peut)
pascal corvette 74 equipe 454 bi turbo (avec la tuture si elle est fini)
phiphi corvette 68
ben mustang shelby gt 350 2006
camille harley
mr roger pontiac bird 67
bello apache 58
bruno buick special 62
fouad mach1 et charger 68
mario corvette 81
louis camaro 73
yann camaro ou blazer (si il peut)
le boucher de gouzeaucourt cheers camaro 76
franck mustang coupe 67
olivier mustang coupe 68
j bat mustang coupe 67
cariboux dodge durango 5.9l magnum
jim cummins
pascal mustang 78 ghia v6
chris bel air 59 tpi
christophe avec qui roulera a ce temps la Arrow
wuilly stang coupe 67 6 cylindre
allez agrementez la liste j'ai un barbecue a preparer
misterjohn
misterjohn

Messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Lun 29 Mar - 19:25

pour le vendredi 02 juillet 2010 cheers

depart: 18h25 GRENOBLE GARE
19h42 > 19h56 via LYON PART DIEU
arrivée: 22h53 LILLE EUROPE sunny

ca te va Question
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  gilco Mar 6 Avr - 8:59

salut mister john (t'es d'min coin !!)

j'espère bien être des vôtres

@+
gilles

gilco

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 68
Localisation : picardie - baie de somme

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Mar 6 Avr - 14:38

Plus y a de fou moins y a de riz attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 544299
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  maya.bz Jeu 24 Juin - 15:44

je vous rappelle que c'est dans 10 jours a peine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon pour ma part, tu vas gueuler tonton mais je sais pas si je vais pouvoir monter ou pas attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 441435 attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 745644

je suis entrain de voir avec paulo si il veut se joindre a moi pour monter avec le blazer attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 189729

le train c'est hors de prix et en caisse a deux c'est quand meme + cool attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 568628

je te dit ça très vite attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 178211
maya.bz
maya.bz

Messages : 1656
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  gilco Jeu 24 Juin - 17:41

désolé ami ch'ti mais c'est le week end du festival country à berck sur mer et le club est invité : expo des autos, balade, barbeuc et compagnie
à une autre fois
amitiés
gilles

gilco

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 68
Localisation : picardie - baie de somme

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty ahh

Message  roml'apprentis Ven 25 Juin - 16:08

aye la moisson ve commencer a cette periode!!et je ne pourait pas venir!
attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 573721 je me ratraperais a la prochaine!!
attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! 615261
roml'apprentis
roml'apprentis

Messages : 136
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : vesigneul sur marne

Revenir en haut Aller en bas

attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!! Empty Re: attention messieurs dames posez vos conges week end sympa en perspective dans le nord!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum